Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 10:03

 

Immersion en Afrique le temps d'un sejour à Sigean

 

 

 

montage sigean lions

 

 

 

montage sigean zebres

 

 montage sigean betete

 

montage sigean autruches

 

montage sigean oiseau

 

montage sigean girafes

 

 

montage sigean paon 

 

montage sigean elephan 

montage sigean oiseaux

 

montage sigean ours 

 montage sigean chevres

 

 

"C'est quand qu'on y va en vrai en Afrique, hein Maman ?" 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ouah que de bels photos! Et quelle jolie sortie!! J'adore l'ours et la maternité sereine!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah les mimaux... Extra !<br /> <br /> <br /> Nous après les mimaux du zoo, de la ferme on attaque ceux de la forêt... tout un programme !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> SUPERBE ! Léa a choisi sa prochaine mascotte ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super vos vacances, les copains, les animaux et enplus j'ai cru voir le ciel bleu : espèce en voie d'extonction par chez nous<br /> <br /> <br /> bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un superbe zoo ! Tes photos sont très réussies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens