Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 16:17

Voici la scène auquelle on assiste quasiment chaque soir

et qui nous fait fondre  :

 

Léa et son oreiller vivant :

 

coté pile :  

 

lea et noiselle(ne pensez pas : "pauvre chatte !!! elle adore ça...)  

 

 

coté face :

 

cha et lea pile 

 

Elles se sont bien trouvées ces deux là .........

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Chouette moment de tendresse pour décompresser du stress de la journée ! On a hâte de vous revoir très bientôt. Bises à tous.<br />
Répondre
A
<br /> que j'aime cette tendresse....<br />
Répondre
A
<br /> j'adooooore <br />
Répondre
G
<br /> Quand je lis ton post précédent sur le rythme effréné de la miss,pas étonnant qu'elle est besoin de la douceur et du reconfort de cet oreiller!!!<br />
Répondre
N
<br /> Trop mimi !!!! J'adore :-)<br /> <br /> <br /> Et surtout bon anniversaire à Papymi<br /> <br /> <br /> Bizettes<br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens