Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 18:40

 

Pour que le moral ne stagne pas dans les chaussettes avec ce temps de cochon, on profite des WE pour gambader, faire du vélo ou du roller 

...

Ce dimanche, direction Volvic, sa source, son parcours de santé, sa foret

 

montage-foret.jpg

 

....et sa petite cascade

 

foret-cascade.jpg

 

et devinez qui a fini trempé comme une soupe ????

 

foret-cha-saute.jpg

  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> remarque mouillée par la pluie ou par un plouf dans la rivière j'aurais choisi comme Charlotte le plus rigolo et le plus fun !!!! <br />
Répondre
C
<br /> pfff, même +  le temps de visiter les blog des copines :-( et en + quand j'écris un commentaire... il disparaît :-(Heureusement que la RB arrive bientôt pour prendre des nouvelles<br /> "pour de vrai" ! En tout cas vous avez bien raison de ne pas vous laisser gagner par la morosité ambiante dûe au manque de soleil et de vous ressourcer au grand air ! Et le meilleur dans les<br /> balades par temps gris, c'est le bon et gros goûter au retour ;-)<br />
Répondre
S
<br /> Un p'tit raffraichissement c'est tellement tentant non... a bientôt  biz<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Pfff, même + le temps de venir sur les blogs des copines :-(Mais heureusement qu'on se voit tout bientôt à la RB !!En tout cas vous avez bien raison de ne pas céder à la morosité<br /> ambiante dûe aux carences de soleil ! Et le meilleur après ces balades par temps gris, c'est bien le bon et gros goûter, non?!! Entre gourmandes, on se comprend ;-)Biz les z'amis fruités et à<br /> tout vite !!!<br />
Répondre
M
<br /> qui a fini mouillé? le chien`? et sa petite maitresse avec , c´est ca?<br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens