Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 20:05

 

Et oui, samedi c'etait MON "cauchemar en cuisine"

 

Si j'ai assuré ???

Ben en tout cas j'ai fait de mon mieux !

 

le théme choisi etait "LA MUSIQUE"

 

j'avais decoré ma table de salon "DISCO"

 

montage-ddp-disco.jpg

  

 et ma table de salle à manger plutot CLASSIQUE :

 

montage-DDP-table-1.jpg 

 

dpp-table.jpg

 

 

le repas a semble-t-il été apprecié (enfin faut attendre les notes, y'a encore un candidat) ....

 

Au menu :

 

entrée

Corolle garnie de fromage frais+saumon+crevettes+tomates confites+citron vert+ciboulette et paprika

accompagnée d'une figue gratinée fourrée au chevre frais, miel et baies rouges

 

Plat

hachis parmentier de confit de canard aux noisettes

 

Desserts

Moelleux chocolat + Mousse de mangue + maracasse coco-chocolat

 

  montage-DDP-bouffe.jpg

 

 

 

Quant à l'animation, ça a swingué dans la chaumiere :

ambiance karaoké avec ampli, micro sans fil, boule à facette et tout le matos de pro !!!

 

une bonne partie de rigolade, de fausses notes, de déhanchements endiablés...

JF s'est attaqué à Dalida et moi à Celine Dion (meme pas peur...) Bref, ne vous etonnez pas si le temps est pourri depuis....

 

les gars :

 

montage-DDP-danse-garcon.jpg

 

 

Les filles :

 

montage-ddp-danse-fille.jpg

 

 

 

Et le vainqueur, s'est vu recompensé d'une...casserole, bien sur !!!!

   

dpp-casserole.jpg 

 

 

 

je ne serais pas honnete si je terminais ce recit sans parler du tout tout petit incident sans importance qui s'est passé dans la nuit !

 

Oh presque rien, en fait....

....rien qui ne remet en question mes talents de cuisinière

 

je ne sais meme pas si ça vaut vraiment la peine d'en parler...

 

Allez j'vous l'dis quand meme :

 

J-François a vomi toute la nuit et M'ACCUSE D'AVOIR VOULU l'ASSASSINER !!!

(meme pas vrai, qui ferait les courses, passerait l'aspirateur et ramasserait les crottes du chien apres?????)

 

 

 

j'vous raconte pas comme je me fais chambrer depuis.....

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bon clairement nous avons passé une super soirée.<br /> <br /> <br /> Mais j'ai un arrière goût, un goût amer, car c'est la première fois que j'assiste (sans le savoir soyons clair) à une tentative D'ASSASSINAT<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Oui c'est bien cela, oh pauvre Jeff, ta femme veut se débarasser de toi... dur dur !!!<br /> <br /> <br /> Quoi? Que dis tu Cricri? Oh les paroles ok, mais si tout ceci n'est pas vrai, si tu n'as pas essayé de te débarasser de ton tendre époux alors il va falloir lui prouver ton amour...<br /> <br /> <br /> En tant qu'ami je peux bien sur te conseiller, sur LE CADEAU...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez à tout à l'heure pour être d'ici et d'ailleurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JM<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis sûr que ma cricri a mis un truc louche dans mon assiette mais pouquoi ?<br /> 1- pour que je ne parte pas en VTT le dimanche matin et l'aider ainsi à faire le ménage<br /> 2- pour que je ne lui demande plus jamais de se mettre au fourneau<br /> 3- parce que qu'elle a découvert le montant de mon assurance vie<br /> bon aller on va dire que j'ai peut être un peu trop abuser des bonnes choses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore la déco et maintenant nous avons tous la preuve que tu sais cuisiner ! (même si Jean-François s'est surpassé pour essayer de nous faire croire le contraire). Super les photos de neige<br /> chez vous ! Profitez-en bien ! Bises à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et maintenant que vous nous avez alléché, il va falloir se surpasser.... encore et encore... atteindre l' excellence.... et la béatitude des estomacs. Maminoue <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Surement un coup de froid en ramenant les invités à leurs véhicules !!!!! lol<br /> <br /> <br /> Déco superbe, les plats donnent anvie en tout cas !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens