Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 21:20

 

Aujourd'hui il faisait 19°C, les filles étaient en tee-shirt,

pas mal pour un 9 janvier !

Il y a une semaine, c'etait le froid et un peu de neige !

Neige qu'on aime tant ...

 

neige 1

neige papa et cha 2

neige moi et cha

neige cha gros plan 2 ok

neige lea et funji 2 ok

neige lea 2

neige lea et funji

neige paysage 1 ok

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aurais pu écrire le même commentaire que Corinne. J'adore la neige, le chocolat chaud et le feu dans la cheminée. Nous avons aussi eu des journées printanières<br /> mais il semblerait que cela veuille changer. mais la neige, pas vraiment tombée pour l'instant. <br />
Répondre
A
<br /> Oh! Vous avez tous tricoté un schtroumpf, non?<br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'aime la neige, à condition qu'il y ait un petit bol de chocolat chaud en rentrant  et le top, un petit coin de cheminée !<br />
Répondre
N
<br /> Votre climat même s'il est plus froid que le notre est plus propice aux balades. Ici c'est pluie, pluie, pluie et de temps en temps pluie... <br /> <br /> <br /> Bizettes<br />
Répondre
D
<br /> Je ne montre pas ce post aux loulous furax de ne pas aller au ski cette année .... Biz Dom<br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens