Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 09:00

 

Avec les emplois du temps de ministres des uns et des autres ( surtout même les retraités si si...), nous n'avions pas encore fêté la fête des mères de Maminoue ! 

 

Alors ce WE nous nous sommes reunis chez Isa pour fêter, comme il se doit, cet evenement

 

Maminoue a été bien gatée: des KDO de coquette, de gourmande, de jardinage, des KDO suprises et un joli dessin-soleil

 

montage maman 1

 

 

Les enfants ont organisé une partie de cache-cache dans les branches du saule  recemment coupé par tonton Vincent

 

montage maman 2 

 

Puis place au repas préparé par Isa avec une mention spéciale pour le flan de légumes qui etait un régal pour les papilles (comment ça je ne parle que de bouffe dans mon blog???)

 

montage maman bouffe

 

Une seule ombre au tableau : l'absence de Tata Soso toujours bloquée chez les Anglais...On a pensé fort à toi ma Soso (meme Chacha avait mis ta role...). En attendant on te souhaite un tres bon safari à cheval au Kenya !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est beau de pouvoir fêter la fête des mamans avec sa maman.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> perso, j'aime beaucoup les photos de plats, tu veux qu'on ouvre une rubrique culinaire toutes les deux ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hum, on se régale toujours en passant par ici ! BiZouS. Syd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un beau moment à nouveau tous ensemble!!!! effectivement tu parles bcp de bouffe sur ton blog mais c'est toujours synonyme de partage et c'est bien ce qui te caractérise<br /> <br /> <br /> bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sniif, sniiif!!! Mais bon toujours la même reponse "Venez me voir un WE a Londres!!!!" Cette ville est geniale et Jeff est vraiment borné! Isa et vincent ont deja bloqués leur WE, alors je vous<br /> attends! Bisous, tata soso qui est en train de se tartiner d'autobronzant pour pas avoir l'air d'une anglaise au kenya!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens