Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 21:50

 

Parce qu'elle est merveilleuse, parce que la vie à ses cotés n'est que douceur et joie ! Parce qu'on avait envie de lui dire à quel point on est heureux et fier d'etre les parents d'une si belle petite personne

 

Vendredi nous avons emmené notre Léanounette à son tout premier concert

 

yannick 3 bien

 

 

Au depart, Léa était tres impressionnée et meme un peu effrayée par le monde, l'intensité du son et l'obscurité ...

 y-lea-impressionnee.jpg 

 

Mais peu à peu, la magie du beau Yannick a operé ...

 

 

y Lea 1

 

yannick OK

 

   

et la Belle a commencé à battre la mesure avec ses pieds, puis s'est mise à remuer son poptin sur les rythmes Africains et a fini par chanter à tue tête....

 

 

Y lea 3

 

 

Y lea2

 

 

 

Y lea 4

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Qu'elle est belle cette chronologie d'émotions sur le visage de Léa !! On imagine sans peine votre bonheur de parents à être témoin de l'éclosion d'une si belle et si précieuse fler !!!<br />
Répondre
C
<br /> Erwan sera vert de jalousie lorsque je le lui dirai!!!! D'ailleurs, perso, moi je le suis aussi!!!!<br /> <br /> <br /> Trop belle ta fille... que mon grand me parait bébé quand je vois ta pré-ado...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> vous êtes vraiment des parents hyper cools en fait !<br />
Répondre
S
<br /> Yannnnnnnnnnnnnnnnnnickkkkkkkkkk !!!! Tu m'étonnes qu'elle ait aimé le spectacle, ta Léa ! Il a vraiment une pêche d'enfer sur scène. Veinardes ! Bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> waououhh cte chance de voir yanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccckkkkkk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens