Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 22:18

 

 

La passion du cheval se transmet d'ainée à cadette ! ! ! 

 

  

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> un p'tit coucou en passant !<br /> <br /> <br /> je profite que mes com sur OB passent pour vous faire de gros bibis !!!<br />
Répondre
S
<br /> elles sont trop droles tes loulouttes<br />
Répondre
S
<br /> Tu peux me les envoyer ? J'envisage sérieusement de customiser le fond de pantalon de Chacha en lui ajoutant une serpillère : j'ai une tonne de ménage en retard. Tu crois qu'en chronopost en<br /> faisant des trous dans la boîte, ça peut le faire ? Rhô bisous<br />
Répondre
K
<br /> Et avec les rennes ça marche aussi les filles !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous aux p'tites fofolles.<br />
Répondre
A
<br /> Y'a de l'ambiance chez vous...J'aime beaucoup votre intérieur..Bon entretien pour vendredi qui vous apportera j'espère une certaine sérénité...N'allez pas séquestrer le maître quand<br /> même.....bises<br /> <br /> <br /> Anne 86<br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens