Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

6 février 2007 2 06 /02 /février /2007 14:30

Alors toi mon tresor, tu es une vraie petite coquine...Des le depart on l'a su : on s'attendait à un garcon et hop tu debarques dans nos vie et tu es une fille, puis le lendemain du coup de fil tant attendu on nous annonce ton poids et ta prematurite.....l'angoisse que tu nous as fait vivre enfin surtout a moi car Papa est comme d'Habitude extraordinaire, il a confiance en sa bonne etoile et il "sent"que tu vas bien....Et cette photo que nous avons recu ou tu avais de bonnes grosses joues, m'a rassure et j'ai alors ecoute papa et nous t'avons achete des vetements du 6 mois....Puis le jour de la rencontre, tu etais tellement belle mais aussi tellement petite, et malade de surcroit (une bonne bronchiolite qui avait necessite une hospitalisation ) : Notre fille tellement precieuse (meme le 3 mois etait un peu grand), ma toute petite cervette nous avons eu du mal a realiser : on avait peur de te casser, de te faire mal mais tes sourires nous encouragaient heure apres heure et jour apres jour. Et puis a vitesse grand "V", tu es devenu moins pale, plus costaud, tu tiends ta tete et pousses chaque jour davantage sur tes pieds: Tu sembles nous dire "pas d'inquietude papa et maman, je vais bien!"...
Aujourd'hui, nous sommes rassures, ....N'empeche que tu n'en restes pas moins coquine : tu as tres vite compris les bras et tu les reclames tout le temps, tu ouvres aussi toujours la bouche quand on s'approche pour qu'on t'embrasse, en fait tu sembles vouloir rattrapper le temps perdu...j'aime aussi trop quand tu souris, tu nous fait ton sourire en biais inimitable avec tes grand yeux malicieux et puis des qu'on te parle tu prends un petit air etonn qui nous fait craquer. Par contre des que tu es contrarié : tu commences par te plaindre (de tous petits gemissements) mais qui annonce la tempete, en effet si l'on tarde tu te mets dans une colere noire avec des hurlements stridents (on se demande comment toi si frele fait pour hurler aussi fort...) et tu tiens bon ne t'arretes pas jusqu'a ce qu'on te prenne dans les bras ou tu te calmes en un clin d'oeil (le seul avantage, c'est que ces cris t'ont tellement epuises, que tu t'endores tres vite): Tu es un amour, une petite fille tres souriante et surtout tres volontaire( peut-etre comme beaucoup d'enfants qui ont souffert) et malgre la fatigue (franchement maman avait raison, c'est dur deux...) tu nous combles de bonheur...je t'aime ma mini Charlotte!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Charlotte! Je découvre le blog que tu partages avec ta grande soeur... Et votre belle histoire. Tu sais quoi? Nous avons plusieurs points communs toi et moi! Outre le fait que nous portons toutes les deux des prénoms appétissants, nous avons tout juste 2 mois d'écart et comme toi, j'ai déboulé dans le monde avec un peu d'avance (2 mois 1/2) ce qui semble m'avoir donné un peu le même caractère que toi! Curieux, non?<br /> Gros bisoux à toi et à Léa...  
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens