Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 06:08



Ma maman, elle a deux soeurs qu'elle adore, une grande soeur, Isabelle, qui a 3 ans de plus qu'elle et une petite, Anne-Sophie, qui a 9 ans de moins....Et aujourd'hui c'est les 40 ans d'Isabelle !!!  




Isabelle, c'est celle avec qui Maman s'est crepée le chignon lorsqu'elle etait petite, celle dont Maman etait jalouse parce qu'elle etait si brillante, celle que Maman voulait suivre partout.......Mais Isabelle c'est surtout son modele, sa confidente, sa meilleure amie.....Celle qui la comprend, celle avec qui elle partage les joies et les p'tits soucis de maman de filles de 7ans, celle avec qui elle aime se retrouver, celle qui ne triche pas et lui dit toujours la verité, celle sur qui elle peut compter. Isabelle c'est aussi celle qui a fait à Maman le beau cadeau d'etre la marraine d'Hugo lorsque qu'elle etait dans une si mauvaise passe. Isabelle, c'est surtout celle qui a su trouver les mots justes dans les moments difficiles de maladie, de sterilité et d'attente !!!!

 Et......si Maman est si heureuse d'avoir deux filles, c'est sans aucun doute pour que Charlotte et moi puissions vivre les mêmes moments de complicités !!!!




                              Tres joyeux anniversaire soeurette adorée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quelle belle déclaration ! J'espère que ma " petite " soeur pense la même chose de sa "grande" soeur <br /> Patricia, grande soeur et maman de deux supers héros
Répondre
A
C'est trop chouette et je suis sure que ca a touché isa droit au coeur!Mais je t'attend au tournant pour mon prochain anniversaire... (oui, oui, je suis un peu jalouse!). En tout cas c'était une bonne soirée.Bisous. Soso
Répondre
C
c'est si beau ce que tu écris... j'aimerais que mes enfants puissent vivre la même chose plus grands...Joyeux anniversaire à Isabelle
Répondre
C
tout comme moi, deux soeurettes, bon anniv de 40 printemps à Isabelle !Un oiseau fait son nid dans ton jardin, c'est un très bon signe, cela porte bonheur, et le bonheur, il est voyant chez vous, que c'est bon !!amitiés
Répondre
L
C'est toute émue que je vous adresse ce petit mot ! Que de bonheurs et d'émotions sur ce blog ! Christelle, merci de nous faire vivre ces grands événements qui jalonnent vos vies, car tout cet amour prodigué est un exemple à suivre pour quiconque vous lit !Isabelle, un joyeux anniversaire de notre part à tous ! Mille bisous à toute la famille. D.
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens