Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 20:30


Parce que quand on aime on ne compte pas :

Anaelle, Cassandra, Clement, Clemence, Dimitri, Eva, Flavie, Guillaume, Hugo, Ilona, Loann, Lucas, Lucille, Mathilde, Mariam .....+ Léa et Chacha...

 17 p'tits monstres : le compte est bon !






PS : En partant à l'ecole, ses invitations en poche, Cacahuete nous dit : "j'espere qu'ils pourront tous venir!!!".......et nous, de penser en silence : "j'espere qu'ils ne seront pas tous disponibles......"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ohh ça va être la méga teuf le 21 , superrrrr !! pour les enfants hihihipour les parents, oups oups, prenez des vitamines !!!
Répondre
C
Oh qu'elle est jolie cette invitation et j'adore la langue!Bises
Répondre
J
Hihihi m es pauvres... Tu nous diras le compte exact hein??!! ^^
Répondre
A
Et l'an prochain, forts de cette expérience enrichissante, vous "vendrez" à Miss Léa un super anniversaire... en tête à tête avec Dimitri! Hum... N'oubliez pas de vous commander un bon diner tout prêt pour le soir, et un p'tit remontant!
Répondre
N
17 ! Moi aussi, je suis plus qu'admirative ! Et en plus, ils sont souvent presque tous au rendez-vous. Alors bon préparatifs et bonne fiesta... Bises
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens