Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 14:44



....je demande.....


LA FILLE CAOUTCHOUC





Qui dit mieux ???




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
OUahouh!! Chapeau!! Moi j'essaie même pas... ^^
Répondre
C
Mais ce n'est pas la maman qui est "elastigirl" dans le dessin animé ???
Répondre
K
Il vous en arrive des trucs quand je ne suis  pas là !!!37 ans, et ben, bienvenue au club !Gros bisous à paillette, Chacha et Léa.
Répondre
L
Il faut que j'essaie, mais pas ce soir, il est trop tard.Merci pour vos messages, j'ai répondu sur  mon blog ...
Répondre
M
Gros bisous à notre petite Léa bion(n)ique... mais Chacha n ' est pas mal non plus.<br /> Ce matin dans le bain c' était à qui arrivait le mieux à sucer les 10 doigts des pieds... j 'y ai mis un terme car elles avalaient toute  l' eau du bain... bisous maminoue
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens