Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

6 mai 2006 6 06 /05 /mai /2006 10:20

Encore 15 jours avant le depart, en fait, il faut attendre un dernier papier de la MAI, je trouve ca dingue qu'on ne puisse ne pas etre avec elle a cause d'un papier administratif...On est à la fois tres heureux mais avec des moments de cafard lorsque nous pensons à elle si loin de nous...qu'est-ce que nous faisons encore là ? tout nous semble derisoire et je vous dis pas la motivation au boulot...bon d'un autre côté, travailler nous occupe l'esprit (rien qu'un peu.....). Hier, nous avons fêté Charlotte en famille, puis en rentrant, papa a appelé Lucia, il était 1 heure du mat ici mais 18 heures à Bogota. Quel bonheur d'entendre Lucia, elle nous a confirmé que nous rencontrerons Charlotte le lendemain de notre arrivée et que notre chambre à EL Refugio était reservée....Il y a 4 ans, nous etions à L'Auberge pour Léa Framboise. Quel bonheur de bientôt retrouver Bogota et de montrer à Léa le beau pays où elle est née et a vecu ses 3 premiers mois.....Lucia nous a aussi dit qu'elle avait confié le dossier de Charlotte (avec sa photo bien sûr) à un couple qui rentrait à Paris....donc d'ici quelques jours, nous decouvrirons ta frimousse ma petite princesse bis!!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens