Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 21:05


Apres quelques jours d'absence... nous revoila !!! Alors pour resumer rapidement ces quelques jours :
 
1) nous avons veillé, dorloté, chouchouté notre p'tite malade...

2) Maman et Papa ont bossé comme des tarés....

3) les fruits rouges ont assistés à 3 beaux spectacles : "Oui-Oui" (Miss Chacha a tres bien hué les vilains lutins...), "Aladin" (pour Miss Léa alias Shéhérazade...) et un magnifique spectacle de voltige equestre.....

4) Et bien entendu.....nous avons preparé la maison pour l'arrivée de ce cher bon vieux  Pere Noel tres tres tres attendu :


Dehors....



Et Dedans....



                             *********




                               
                                      *********


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Trèèèèèèèès belle déco!! Dehors aussi en plus, super!
Répondre
A
Vous voilà vous aussi prêts pour accueillir le Père Noël ... Ca fait plaisir de vous revoir parmi nous ! J'espère que Miss Chacha va mieux et qu'elle pourra bien profiter des fêtes ...
Répondre
N
Super déco ! Vous êtes très belles à côté de votre sapin, les filles. Plus qu'une semaine avant le passage du vieux barbu ! Bises et à bientôt
Répondre
P
Ravie de vous revoir et de savoir que miss chacha va mieux. Bons préparatifs de Noël ! Patricia , maman de deus supers héros
Répondre
D
Quelle jolie déco tout en harmonie. Avec ça, vous êtes surs de voir le Père Noël. Biz et très bonne dernière semaine avant le jour J.
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens