Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 21:15

 
-Prenez une Léa sur-exitée...qui fait des "OH", des "AH" à chaque numero...qui est morte de rire avant meme que les clowns n'ouvrent la bouche, qui devore les trapezistes des etoiles plein les mirettes et qui, par dessus le marché, fait un p'tit tour à dos d'elephant (t"rop trop bien sauf que j'ai mal aux fesses parcequ'il a la peau super dure et en plus il sent pas tres bon...")...

-Prenez ensuite, une p'tite Chacha-petocharde  qui hurle parce qu'elle ne veut pas entrer sous le chapiteau....puis qui tremble et veut rentrer à la maison quand apparaissent les tigres, qui se cache le visage dans les mains pour ne pas voir les clowns qui la terrorisent depuis toujours....et qui enfin, une fois la peur envolée, ne tiend pas 5 minutes en place et escalade les bancs, puis fait le show en dansant au son de l'orchestre du M'sieur Amar sous l'oeil amusé des spectateurs...


Et voila deux facons tres differentes de vivre la piste aux etoiles.... Et pourtant apres deux heures de spectacles,  la meme question dans la bouche des cacahouetes : "céquanquoniretourne ???????!!!!!?????"







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hooooooooo !!!!! copieuses !!!!drôlement contentes les cacahuètes !! çà fait plaisir à voir et à entendre les éclats de rire !on vous bise
Répondre
N
Le cirque, c'est toujours un grand plaisir et la balade à dos d'éléphant, ce devait être un grand moment ! Bises à tous.
Répondre
G
oui une superbe journée..des reves et des etoiles plein les yeux pour les petits...et les grands!!!!
Répondre
L
Et en plus le décor est couleur "fruits rouges", ça ne peut que plaire. Violette est un peu à l'image de Chacha, pas fière du tout au début, restant scotchée sur les genoux puis demandant  dès la sortie si on y retourne demain. Le dos d'élephant : je n'ose même pas imaginer.Bises à tous
Répondre
G
excellent divertissement, même si ça fait un peu peur ! Comment pas pas crier, pleurer, rire, sauter d ejoie, avoir peur, s'extasier sous le chapiteau ? Qu'on soit petite ou grande, hein, parce que elles n'y sont pas allées seules les minettes ??? Bises
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens