Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 22:18

Demain, j'ai 33 mois !!!


Scene de vie quotiedienne:


Maman : "Allez Chipette, au bain...."

Chacha : "oui mais j'veux pas etre tout nue moiiiiii"

Maman en tentant de deshabiller Zebulon: "allez hop hop on se depeche Miss..."


Chacha : "Mais NON Maman, j'veux faire toute seule, moiiiiiiiiiii...."

Maman : "Ok,  je vais chercher ton peignoir..."



Dix secondes plus tard.....






Chacha en hurlant de rire: "Mamannnnnn regardes...., il est tout mouillé mon pantalon et mes chaussettes aussi....mais c'est pas crave, tu sais!!! et avec un sourire jusqu'aux oreilles : "ch'suis coquine, hein???....."



Joyeux moisiversaire mon tit clown adoré !



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très joyeux 33 mois adorable petit clown et très bon anniversaire à Papymi. Bises
Répondre
C
Joyeux moisversaire sacrée Chacha! Tu m'as bien fait rire en tout cas et ta maman devait sûrement se retenir pour ne pas éclater de rire elle aussi!!Bisous
Répondre
J
Joyeux moiniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore un mois de passé... Quelle coquine en tout cas!! Je me suis bien amusée à la lecture de cette article!
Répondre
S
Chacha a raison : en se lavant tout habillé, on gagne du temps
Répondre
A
Après les yeux embués en lisant l'article précédent, je continue de pleurer mais de rire cette fois!!! Et surtout, chapeau bas à la maman avec un APN greffé pour capturer ces moments mémorables!!! Happy Moisversaire, Chacha la fripouille!!!
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens