Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 14:46


Eh oui mon AMOUR 10 ans déjà !!!

MERCI pour ces 10 années, Merci pour cette déclaration qui m'a mis les larmes aux yeux

MERCI d'être ma femme, d'être merveilleuse (90% du temps, pour les 10 autres % bien entendu c'est de ma faute)

MERCI d'être la meilleure des mamans (100% du temps)

ET oui oui oui encore mille fois oui

je signe pour 50 années (au moins) de bonheur à tes côtés...

Alors maintenant il ne nous reste plus qu'à choisir la destination de nos rêves pour fêter dignement ce bel anniversaire...

De tout mon coeur JE T'AIME

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'adore ce genre de piratage... ;-)
Répondre
A
Aaaaaaaaaah! Enfin un homme lucide! Bravo Jean-François!!!!! Une chose est sûre, vous vous êtes bien trouvés tout les deux, et on ne souhaite qu'une chose à Léa et Chacha: de trouver des chéris aussi "waow" que leur papa!
Répondre
S
Snif, snif, que c'est beau!!Bon anniversaire de mariage à vous deux. Que les cinquante prochaines années soient aussi belles que les dix premières§Bisous
Répondre
C
rhoo la la c'est beau l'amouuuuuuuuuur !!!!!!!!!
Répondre
C
Que vous êtes mignons tous les deux, quel amour vous dégagez! J'adore, de grands enfants!Bises
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens