Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 16:17


bonnes fete les papas !!!!


Tout d'abord une tres joyeuse fete à mon papa-cheri-à-moi (ou plutot à nous... avec mes soeurettes....quel merite seul homme avec 4 nanas....) et qui sera dans une semaine le parrain de Charlotte !!!


fete-des-pere-3.jpg



Et une Méga-giganto-excellente fete à toi, mon amour, le trés chanceux papa de notre delicieuse salade de fruits rouges...


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Lea et charlotte sont taggués par Klervi!!!Bises GwendoVa voir sur mon blog!
Répondre
M
MDR! TU viens avec tes ???????????????? de décaler tous mes commentaires.Du coup je viens de répondre à ta question....Il m'appelle comme ça depuis 12 ans et ça ne gêne que les autres ;o)Je me rappelle d'une fois où un ami a essayé d'appeler sa copine comme ça, mais comme elle était hyper, méga, complexée et bien elle s'est arrêtée sur le bas côté de la route et la laisser en plan...Avec Olivier on était MDR!Je viens de lancer une petit question, mais ton mari y a répondu apparemment 2 comms au-dessus;o)bonne soirée
Répondre
C
en voyant tous ces kdos et ces moments de bonheur, çà fait drolement du bien quand on attend, et qu'on attend encore...biz à vous 4ps : j'ai pas pu laisser de comm sur le blog de Laurence !!! j'ai dû louper quekchose. elle peut se manifester sur le mien si elle veut, ce sera avec plaisir.merci
Répondre
P
Je vous aime très fort VOUS LES 3 femmes de ma vie...
Répondre
P
Merci mes 3 amours pour cette merveilleuse fête des pères.J'ai beaucoup de chances de t'avoir comme femme ma cricriJ'ai beaucoup de chances de t'avoir comme grande fille ma léanounetteJ'ai beaucoup de chances de t'avoir comme bébébousculetout-foutoutparterremaiskeskejesuismignonne ma lolotte chérie
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens