Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi Léa

 

portrait-glace.jpg

Je suis née le 13 fevrier 2002 à Bogota en Colombie

Papa et maman m'ont serrée dans leurs bras le 22 avril 2002

Recherche

Léa bébé

PICT0128.JPG

Fraiseetframboise

 

blog-accueil-sobre-grand.jpg    

Lilypie de 6 à 18 Ticker

 

 Lilypie 3ème anniversaire Ticker

7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 15:43

 

Nous avons terminé l'année 2014 :

En soufflant 9 bougies et en trinquant au champomy


montage anniv cha kdo  

montage anniv cha champomy

montage anniv cha gateau

 

Puis en reveillonnant entre copains

montage reveillon tous

montage nouvelle an confettis

 

montage nouvelles an fille et moi

 

montage nouvel an danse enfant

montage nouvelle an

    montage nouvelle an enfant parent

 

L'année 2014 est desormais derniere nous et nous la laissons sans aucun regret...... 

 

    Comme nous sommes une famille de grands gourmands,

nous vous souhaitons au menu de 2015 :

 

Cocktails de joie et bouchées de belles surprises

Tartines de Santé et velouté d'Amitié

Filet d'Amour à la sauce folie douce

Bûche d'harmonie et mignardises 100% tendresse

Savourez chaque seconde de cette nouvelle année    

 

heureuse année 2015

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je vous souhaite une belle année , sereine et remplie de joie et d'amour<br />
Répondre
C
<br /> belle et douce année à vous 4<br /> <br /> <br /> Big bisous, à très bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : Est ce que Léa a reçu la carte d'Hugo ?<br />
Répondre
V
<br /> Je vous souhaite une très belle année à vous 4 gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Un long moment sans revenir sur votre page fruitée... Pourtant on pense à vous ! Bonne année à vous 4, prenez soin de vous.
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire Chacha avec quelques jours de retard....<br /> <br /> <br /> Bonne route 2015, plus droite que 2014....et le plaisir de vous voir à la RB<br /> <br /> <br /> Anne86<br />
Répondre

C'est moi Charlotte

  



portrait-cuisto.jpg
Je suis née le 30 decembre 2005 à Villavicencio en Colombie

Papa, maman m'ont serrée dans leurs bras le 19 mai 2006. 

Charlotte bébé

 

et patati et patata...

      

             Excellente année 2015 à tous !   

 

 

 

  

Liens